[Chimère] Uni 45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[Chimère] Uni 45

Forum de l'alliance ogame univers 45
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un forum RP

Aller en bas 
+2
nomiel
Romanodi13
6 participants
AuteurMessage
Romanodi13
Roi du Flood
Romanodi13


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 12/11/2006

Un forum RP Empty
MessageSujet: Un forum RP   Un forum RP Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:03

http://hxh-rpg.heavenforum.org/index.forum

Voici un forum RP (Role Play) où, à la manière d'un RPG, vous créez votre personnage et faites des aventures dans l'univers du manga Hunter X Hunter mais seulement sur un forum. Il faut savoir écrire correctement ou du moins faire le moins de faute possible.
Pour le moment j'y suis inscris mais il faut que j'attende que les admins acceptent mon dossier (Cloud Mars). J'espère que vous viendrez sur ce forum afin que l'on puisse faire une aventure ensemble !

PS: Vous n'avez pas besoin de connaître le manga car tout est expliqué dans les règles ^^
Revenir en haut Aller en bas
nomiel
Roi du Flood
nomiel


Nombre de messages : 562
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/12/2006

Un forum RP Empty
MessageSujet: Re: Un forum RP   Un forum RP Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:34

Ca doit prendre du temps?
Revenir en haut Aller en bas
Romanodi13
Roi du Flood
Romanodi13


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 12/11/2006

Un forum RP Empty
MessageSujet: Re: Un forum RP   Un forum RP Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:52

Bah ca en prend un peu surtout au début pour la création du personnage mais bon pour le moment vu qu'il y a peu de monde ce n'est pas la peine d'être actif à fond !
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Roi du Flood
Dam


Nombre de messages : 779
Age : 33
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 08/12/2006

Un forum RP Empty
MessageSujet: Re: Un forum RP   Un forum RP Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:41

ok j'irais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanodi13
Roi du Flood
Romanodi13


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 12/11/2006

Un forum RP Empty
MessageSujet: Re: Un forum RP   Un forum RP Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:02

Par contre, pour la création du personnage, il va falloir écrire beaucoup, avoir beaucoup d'imagination ! (Pas comme moi quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Roi du Flood
Dam


Nombre de messages : 779
Age : 33
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 08/12/2006

Un forum RP Empty
MessageSujet: Re: Un forum RP   Un forum RP Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:05

je comprend pas trop,
on doit juste "ecrire" notre aventure?
Revenir en haut Aller en bas
Romanodi13
Roi du Flood
Romanodi13


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 12/11/2006

Un forum RP Empty
MessageSujet: Re: Un forum RP   Un forum RP Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:15

Ben en fait tu crée ton personnage et son histoire, c'est à dire son passé. Ensuite, nous devrons passer un examen donc tu fais ton histoire jusqu'au départ vers l'examen !
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa
Roi du Flood
itachi uchiwa


Nombre de messages : 529
Age : 31
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 25/11/2006

Un forum RP Empty
MessageSujet: Re: Un forum RP   Un forum RP Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:55

c'est gratuit ???
Revenir en haut Aller en bas
http://konohavillage.niceboard.com
Romanodi13
Roi du Flood
Romanodi13


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 12/11/2006

Un forum RP Empty
MessageSujet: Re: Un forum RP   Un forum RP Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:04

Oui c'est un forum de tout ce qu'il y a de plus normal. Il n'y a aucune image (sauf si tu en mets tu as le droit) c'est normalement que de l'écriture. Ca permet aussi de s'améliorer en orthographe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romanodi13
Roi du Flood
Romanodi13


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 12/11/2006

Un forum RP Empty
MessageSujet: Re: Un forum RP   Un forum RP Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:11

Voilà un exemple de personnage créé (bon c'est le mien lol)

Nom : Mars

Prénom : Cloud

Âge : 18 ans

Caractère : Malgré ce que veut dire son prénom (nuageux) Cloud Mars est un homme chaleureux, toujours prêt à aider son prochain, il ne peut pas s'empêcher de défendre les justes causes. Il est d'un naturel naïf et se fait souvent escroquer par les marchands sans même s'en apercevoir, et même après s'en être aperçu, il ne cherche pas à se faire rembourser. Sa naïveté est un énorme défaut puisqu'il n'arrive pas à tuer quelqu'un même s'il est en grand danger, il pense que la Mort n'est pas digne de l'être humain. Mais il ne faut pas faire attention à ça car il lui arrive de devenir un véritable monstre si on lui parle de son passé ou si on parle très mal de sa mère...

Description physique : Cloud est un homme de tout ce qui a de plus ordinaire: il mesure 1 mètre 79 et pèse 70 kilos. Son visage est assez fin, il a une peau assez douce et est très connu dans le village où il habite. Il a les cheveux courts bruns avec un Tribal dessiné, ses yeux sont d'un vert pur comme une émeraude, un nez assez fin, une bouche bien dessinée et des oreilles un peu décollées. A sa main droite, il a son index cicatrisé du à une fermeture de porte pendant son enfance qu'il considère comme un avantage pour draguer les filles. (c'est un mec ^^). La plupart du temps, il est habillé comme un paysan puisque son village en est habité. Mais quand il veut se sentir libre, il part dans la forêt avec des vêtements légers: un bandeau sur la tête (pour cacher son Tribal), une chemise et un pantalon de tout ce qu'il y a de plus classique ainsi que des chaussures confortables.

Histoire : Cloud vivait dans le village de Nibelheim, réputé par la force physique et mentale de ses habitants. Mais dorénavant, Cloud vit seulement avec sa mère Helen car il a perdu toute sa famille (sa soeur Eliana, son frère Clad-Jim, son père Garad et ses grand-parents Marcello et Marcella) lors d'une attaque d'un groupe terroriste à l'âge de 14 ans. Il réussit à s'échapper avec sa mère mais ne sait pas ce qu'est advenu du reste de sa famille. Il s'est réfugié dans un village assez proche du nom de Kalm, un petit village de paysans qui accueillèrent chaleureusement les 2 perdus. Le docteur diagnostiqua un problème au coeur difficile à guérir (qui s'est déclencher depuis l'attaque), que seul l'argent pourra résoudre. Le temps est compté... Jusqu'à l'âge de 18 ans, il travaillait sans relâche afin de gagner des sous mais malheureusement, il en fallait trop pour l'opération... il perdit espoir jusqu'à ce qu'il entende parler de l'examen des Hunters qui lui permettrait d'avoir l'argent nécessaire à l'opération. Helen avoua tout à Cloud... Garad et Marcello ont déjà participé à cet examen et sont devenus des Hunters professionnels. Cloud n'en revenait pas et c'est à partir de ce moment-là qu'il sentait au fond de lui que sa famille était encore vivante. Grâce à cet espoir, il fit la promesse à sa mère de retrouver le reste de la famille et ainsi aprtir à la recherche des terroristes mais il ne sait pas que son père fait dorénavant partie de ce groupe et leurs destins sont déjà tracés à se croiser...

Arme(s) : Il porte généralement 2 sabres en bois de Kendo qu'il a appris à manier avec son père et son grand-pêre, 2 braves guerriers du clan Nibelheim. Au tout début, il utilisait des sabres de Kendo classique mais son père et son grand-père lui offrirent ses propres sabres pour l'anniversaire des ses 18 ans (quelques semaines avant l'attaque). Il sait s'en servir comme personne et rêvait un jour de battre son père, rêve qu'il ne peut plus réaliser depuis la disparition et la mort (pour Cloud) de celui-ci. Il porte aussi un petit poignard offert dès la naissance par le clan Nibelheim qui le "protège" des malédictions.



Voici mon 1er message RP:

Cloud était fin prêt pour le voyage. Il rangea ses 2 sabres dans des fourreaux en cuir, la dague accochée à un collier ainsi qu'un sac de nourriture offert par tout le village. Il mit un bandana sur sa tête afin de cacher le passé écrit dans ses cheveux. Il embrassa tout le monde et surtout sa mère qui, malgré son inquiétude, souriait nerveusement. Le docteur s'approcha de lui:

<< Ne t'inquiètes pas Cloud. Je prendrais soin d'elle. Tâche de faire vite et bonne chance ! >>

Cloud leva la tête en regardant le ciel, esquissa un sourire, se retourna en regardant tout le monde et cria:

<< Je part Citoyen, je reviendrais Hunter ! Merci pour tout ! >>

Décidé à ne plus se retourner, Cloud prit son courage à deux mains et sortit de son village avec les larmes aux yeux.
Ca y est, il était tout seul au beau milieu de la nature. Personne dans le village ne connaissait des choses sur l'examen. Cloud choisis alors de trouver un autre village afin de trouver des informaions essentielles.
Revenir en haut Aller en bas
kevinodi
Admin
kevinodi


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/11/2006

Stats
XP:
Un forum RP Left_bar_bleue0/0Un forum RP Empty_bar_bleue  (0/0)

Un forum RP Empty
MessageSujet: Re: Un forum RP   Un forum RP Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:05

Ta beau mettre les couleur je me sen pas de lire tous sa moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Romanodi13
Roi du Flood
Romanodi13


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 12/11/2006

Un forum RP Empty
MessageSujet: Re: Un forum RP   Un forum RP Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:02

Bah, c'est du RP, ça doit être très développer ^^
Revenir en haut Aller en bas
pheres

pheres


Nombre de messages : 233
Age : 53
Date d'inscription : 06/12/2006

Un forum RP Empty
MessageSujet: Re: Un forum RP   Un forum RP Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:27

Vous feriez mieux de faire un vrai jeu de rôle au tour d'une table avec des copains...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un forum RP Empty
MessageSujet: Re: Un forum RP   Un forum RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un forum RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Chimère] Uni 45 :: Secteur Externe :: Flood Land-
Sauter vers: