[Chimère] Uni 45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[Chimère] Uni 45

Forum de l'alliance ogame univers 45
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [jeu] Completer la phrase

Aller en bas 
+6
nomiel
Timassacre
Tellan
itachi uchiwa
kevinodi
Romanodi13
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dam
Invité




[jeu] Completer la phrase Empty
MessageSujet: [jeu] Completer la phrase   [jeu] Completer la phrase Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:44

salut chacun dit a son tour un mot, un seul et on complete ainsi la phrase en marquant tous les autres mots...
Ex: le
_ le chien
_le chien qui...

Aller, à nous de jouer...!
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Invité




[jeu] Completer la phrase Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Completer la phrase   [jeu] Completer la phrase Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:44

Pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
pheres
Invité




[jeu] Completer la phrase Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Completer la phrase   [jeu] Completer la phrase Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:38

Pourquoi Calimero ...
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Invité




[jeu] Completer la phrase Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Completer la phrase   [jeu] Completer la phrase Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:42

Pourquoi Calimero est...
Revenir en haut Aller en bas
pheres
Invité




[jeu] Completer la phrase Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Completer la phrase   [jeu] Completer la phrase Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:44

Pourquoi Calimero est, encore,...
Revenir en haut Aller en bas
Romanodi13
Roi du Flood
Romanodi13


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 12/11/2006

[jeu] Completer la phrase Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Completer la phrase   [jeu] Completer la phrase Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:29

Pourquoi Calimero est encore un
Revenir en haut Aller en bas
kevinodi
Admin
kevinodi


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/11/2006

Stats
XP:
[jeu] Completer la phrase Left_bar_bleue0/0[jeu] Completer la phrase Empty_bar_bleue  (0/0)

[jeu] Completer la phrase Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Completer la phrase   [jeu] Completer la phrase Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:14

Pourquoi Calimero est encore un dessin animé (j'ai tout gaché mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Invité




[jeu] Completer la phrase Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Completer la phrase   [jeu] Completer la phrase Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:16

Pourquoi Calimero est encore un dessin animé qui...
Revenir en haut Aller en bas
kevinodi
Admin
kevinodi


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/11/2006

Stats
XP:
[jeu] Completer la phrase Left_bar_bleue0/0[jeu] Completer la phrase Empty_bar_bleue  (0/0)

[jeu] Completer la phrase Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Completer la phrase   [jeu] Completer la phrase Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:53

Pourquoi Calimero est encore un dessin animé qui est
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Invité




[jeu] Completer la phrase Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Completer la phrase   [jeu] Completer la phrase Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:42

Pourquoi Calimero est encore un dessin animée qui est tellement...
Revenir en haut Aller en bas
kevinodi
Admin
kevinodi


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/11/2006

Stats
XP:
[jeu] Completer la phrase Left_bar_bleue0/0[jeu] Completer la phrase Empty_bar_bleue  (0/0)

[jeu] Completer la phrase Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Completer la phrase   [jeu] Completer la phrase Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:16

Pourquoi Calimero est encore un dessin animée qui est tellement bien
Revenir en haut Aller en bas
Romanodi13
Roi du Flood
Romanodi13


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 12/11/2006

[jeu] Completer la phrase Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Completer la phrase   [jeu] Completer la phrase Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:44

Pourquoi Calimero est encore un dessin animée qui est tellement bien ? Je
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Invité




[jeu] Completer la phrase Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Completer la phrase   [jeu] Completer la phrase Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:23

Pourquoi Calimero est encore un dessin animée qui est tellement bien? Je pensais...
Revenir en haut Aller en bas
pheres
Invité




[jeu] Completer la phrase Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Completer la phrase   [jeu] Completer la phrase Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:45

Pourquoi Calimero est encore un dessin animée qui est tellement bien? Je pensais que...
Revenir en haut Aller en bas
kevinodi
Admin
kevinodi


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/11/2006

Stats
XP:
[jeu] Completer la phrase Left_bar_bleue0/0[jeu] Completer la phrase Empty_bar_bleue  (0/0)

[jeu] Completer la phrase Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Completer la phrase   [jeu] Completer la phrase Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:49

Pourquoi Calimero est encore un dessin animée qui est tellement bien? Je pensais que il
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Invité




[jeu] Completer la phrase Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Completer la phrase   [jeu] Completer la phrase Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:03

Pourquoi Calimero est encore un dessin animée qui est tellement bien? Je pensais que il serait
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa
Roi du Flood
itachi uchiwa


Nombre de messages : 529
Age : 31
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 25/11/2006

[jeu] Completer la phrase Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Completer la phrase   [jeu] Completer la phrase Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:56

Pourquoi Calimero est encore un dessin animée qui est tellement bien? Je pensais que il serait plus
Revenir en haut Aller en bas
http://konohavillage.niceboard.com
Tellan




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/11/2006

[jeu] Completer la phrase Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Completer la phrase   [jeu] Completer la phrase Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:51

Pourquoi Calimero est encore un dessin animée qui est tellement bien? Je pensais que il serait plus gentillement
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Invité




[jeu] Completer la phrase Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Completer la phrase   [jeu] Completer la phrase Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:47

Pourquoi Calimero est encore un dessin animée qui est tellement bien? Je pensais que il serait plus gentillement mieux
Revenir en haut Aller en bas
kevinodi
Admin
kevinodi


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/11/2006

Stats
XP:
[jeu] Completer la phrase Left_bar_bleue0/0[jeu] Completer la phrase Empty_bar_bleue  (0/0)

[jeu] Completer la phrase Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Completer la phrase   [jeu] Completer la phrase Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:04

Pourquoi Calimero est encore un dessin animée qui est tellement bien? Je pensais que il serait plus gentillement mieux car
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa
Roi du Flood
itachi uchiwa


Nombre de messages : 529
Age : 31
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 25/11/2006

[jeu] Completer la phrase Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Completer la phrase   [jeu] Completer la phrase Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:00

Pourquoi Calimero est encore un dessin animée qui est tellement bien? Je pensais que il serait plus gentillement mieux car il
Revenir en haut Aller en bas
http://konohavillage.niceboard.com
Timassacre

Timassacre


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/11/2006

[jeu] Completer la phrase Empty
MessageSujet: completer la phrase   [jeu] Completer la phrase Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:00

Pourquoi Calimero est encore un dessin animée qui est tellement bien? Je pensais que il serait plus gentillement mieux car il devient...
Revenir en haut Aller en bas
nomiel
Roi du Flood
nomiel


Nombre de messages : 562
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/12/2006

[jeu] Completer la phrase Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Completer la phrase   [jeu] Completer la phrase Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:32

Pourquoi Calimero est encore un dessin animée qui est tellement bien? Je pensais que il serait plus gentillement mieux car il devient rétro
Revenir en haut Aller en bas
Romanodi13
Roi du Flood
Romanodi13


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 12/11/2006

[jeu] Completer la phrase Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Completer la phrase   [jeu] Completer la phrase Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:09

Pourquoi Calimero est encore un dessin animée qui est tellement bien? Je pensais que il serait plus gentillement mieux car il devient rétro boulot
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Roi du Flood
Dam


Nombre de messages : 779
Age : 33
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 08/12/2006

[jeu] Completer la phrase Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Completer la phrase   [jeu] Completer la phrase Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:08

Pourquoi Calimero est encore un dessin animée qui est tellement bien? Je pensais que il serait plus gentillement mieux car il devient rétro boulot dodo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[jeu] Completer la phrase Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Completer la phrase   [jeu] Completer la phrase Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[jeu] Completer la phrase
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Chimère] Uni 45 :: Secteur Externe :: Flood Land-
Sauter vers: