[Chimère] Uni 45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[Chimère] Uni 45

Forum de l'alliance ogame univers 45
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chimères - Galactic Surveyors

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Psykopat




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2006

Chimères - Galactic Surveyors Empty
MessageSujet: Chimères - Galactic Surveyors   Chimères - Galactic Surveyors Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:31

Bien le bonjour à vous,

je suis un émissaire des GS ! Apparemment il y a quelques tensions entre certains membres de chaque alliance. Actuellement je crois qu'aucune de nos deux alliances n'aurait intérêt à se porter préjudice, c'est pour cela que je poste ce message.
J'aimerais si possible que les choses soient mises au clair, pourquoi faire une guerre sans raison ? J'ai cru comprendre que l'un des notres à sonder l'un des votres et en retour ce dernier à tenter une approche contre celui qui l'a sondé ?

je ne vois pas matière à une guerre ?

Dites moi ce que vous en pensez ; je pense que le meilleur moyen de progresser s'est avant tout la diplomatie !

Amicalement


Psykopat
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Invité




Chimères - Galactic Surveyors Empty
MessageSujet: Re: Chimères - Galactic Surveyors   Chimères - Galactic Surveyors Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:33

Oui tu as raison en fait je voulais une guerre plus pour m'amuser que pour me venger...
Mais les autres ont voter oui...
Revenir en haut Aller en bas
Romanodi13
Roi du Flood
Romanodi13


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 12/11/2006

Chimères - Galactic Surveyors Empty
MessageSujet: Re: Chimères - Galactic Surveyors   Chimères - Galactic Surveyors Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:34

Bonjour à toi cher Psykopat (en espérant que tu n'en sois pas un, enfin bon c'est pas le sujet...)

En effet c'est très limite comme raison à une guerre, et mon joueur Dam a l'air très impulsif, je le découvre comme toi.

En tout cas, c'est gentil d'être passé et j'attend surtout la réponse de Dam afin de commencer le débat (si il y en a un bien sûr)

Amicalement aussi
Romanodi13
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Invité




Chimères - Galactic Surveyors Empty
MessageSujet: Re: Chimères - Galactic Surveyors   Chimères - Galactic Surveyors Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:36

Vous avez raison c vcrai g commis une erreur, je ne pense pas avoir ma place ds chimère je m'en excuse vous etiez si sympas...
Revenir en haut Aller en bas
Romanodi13
Roi du Flood
Romanodi13


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 12/11/2006

Chimères - Galactic Surveyors Empty
MessageSujet: Re: Chimères - Galactic Surveyors   Chimères - Galactic Surveyors Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:36

Dam a écrit avant moi...

J'ai voté oui car on avait l'impression que tu t'étais fait vraiment agressé... Si c'est juste ça, j'aurais voter non (ou alors je suis con, mais ca tout le monde me le dit je vais le croire un jour si ca continue !)
Une guerre pour faire mumuse... Je pense qu'il faudrait etre expérimenté avant d'en faire une enfin bon...
Je me sens très partagé...
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Invité




Chimères - Galactic Surveyors Empty
MessageSujet: Re: Chimères - Galactic Surveyors   Chimères - Galactic Surveyors Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:38

g faillis a ma tache, ... tout est de ma faute, ... g honte de moi ... je ferais un sondage pour savoir si vous vouler me garder... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Romanodi13
Roi du Flood
Romanodi13


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 12/11/2006

Chimères - Galactic Surveyors Empty
MessageSujet: Re: Chimères - Galactic Surveyors   Chimères - Galactic Surveyors Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:40

Dam a écrit:
Vous avez raison c vcrai g commis une erreur, je ne pense pas avoir ma place ds chimère je m'en excuse vous etiez si sympas...

Hey ho, qui t'a dit que tu n'avais pas ta place dans l'alliance ? Tu sais en 2nde (c'est à dire il y a 2 ans) je ne pensais qu'à faire une guerre et j'ai découvert qu'une guerre ca sert à rien (sauf si un gros conflit existe, comme dans l'univers 12 où je suis...), l'erreur est humaine tu sais ^^
En tout cas, je ne vois pas de guerre pour l'instant à l'horizon mais si les G.S nous attaque ou si on vous attaque, là la guerre sera évidente !
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Psykopat




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2006

Chimères - Galactic Surveyors Empty
MessageSujet: Re: Chimères - Galactic Surveyors   Chimères - Galactic Surveyors Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:43

Je pense que le débat s'oriente vers une bonne passe.
Dites moi ce que vous aurez décidé, j'aimerais résoudre ce problème pour pouvoir calemer les différentes tensions qui puissent exister.

Quant à votre team j'ai l'impression qu'il y a un véritable investissement de la part de chacun, de notre côté c'est pareil pour le moment et je vous avoue que je prendrais plaisir à vous contacter pour proposer divers et futurs échanges à l'avenir (dans le cas où le problème actuel sera résolu !)
Revenir en haut Aller en bas
Romanodi13
Roi du Flood
Romanodi13


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 12/11/2006

Chimères - Galactic Surveyors Empty
MessageSujet: Re: Chimères - Galactic Surveyors   Chimères - Galactic Surveyors Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:46

Pour être plus éclairé je vais faire un sondage, je te donnerais une réponse demain ou mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
Psykopat




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2006

Chimères - Galactic Surveyors Empty
MessageSujet: Re: Chimères - Galactic Surveyors   Chimères - Galactic Surveyors Icon_minitimeMar 28 Nov - 0:02

Merci beaucoup et à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Psykopat




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2006

Chimères - Galactic Surveyors Empty
MessageSujet: Re: Chimères - Galactic Surveyors   Chimères - Galactic Surveyors Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:21

Hello...

une petite question en plus, est-ce que le pacte de non agression est réellement appliquée ? Je n'ai pas eu l'occasion de lire ceci sur votre page d'alliance...

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Romanodi13
Roi du Flood
Romanodi13


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 12/11/2006

Chimères - Galactic Surveyors Empty
MessageSujet: Re: Chimères - Galactic Surveyors   Chimères - Galactic Surveyors Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:38

Ah oui dsl lol ! Je vous avais carrément oublié (et désolé encore ^^) Le vote a été positif, je règle ca ti de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chimères - Galactic Surveyors Empty
MessageSujet: Re: Chimères - Galactic Surveyors   Chimères - Galactic Surveyors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chimères - Galactic Surveyors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Chimère] Uni 45 :: Secteur Externe :: Diplomatie-
Sauter vers: