[Chimère] Uni 45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[Chimère] Uni 45

Forum de l'alliance ogame univers 45
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Message des Asy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La pile




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2007

Message des Asy Empty
MessageSujet: Message des Asy   Message des Asy Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:32

Bonjour à tous,
je viens par ici pour vous informer que nous sommes entrés dans une phase de préparation militaire contre certains de vos joueurs (en fait on a pas encore décidé sur qui ça va tomber lol! )

Nous avons prévenu plusieurs fois LA HAINE AO qu'il fallait qu'il se calme dans ses attaques inutiles contre un de nos joueurs. Il semblerait qu'il s'en fiche complètement ou alors c'est son petit frère qui utilise son compte en son absence.

Voila, vous savez tout, à bientôt.

La Pile
Ambassadeur Négociateur

P.S: si vous voulez, vous pouvez venir vous expliquer sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
nomiel
Roi du Flood
nomiel


Nombre de messages : 562
Age : 51
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/12/2006

Message des Asy Empty
MessageSujet: Re: Message des Asy   Message des Asy Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:14

Bonjour La pile,
En ce qui concerne l'attaque d'un de vos membres, il y a eu en effet un raid groupé du même joueur (moi), par contre je n'ai eu vos message que ce matin alors que le raid avait eu lieu!
J'ai lancé mon attaque, attendu un petit peu voir si il y avait une réaction, je n'en ai pas vu et je suis allé me couché!
Comme je l'ai expliqué en réponse à vos message IG, je ne suis pas pour la casse inutile, et si j'avais eu ces messages j'aurais rappelé mes flottes!!
Je suis respectueux et surpris que pour un raid, votre alliance monte aux créneau!
C'est tout à votre honneur d'avoir ce comportement, de cohésion et d'amitié!
Je vous souhaite bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
La pile




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2007

Message des Asy Empty
MessageSujet: Re: Message des Asy   Message des Asy Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:40

Je te propose de continuer cette discussion sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Lomaxe-AsY




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2007

Message des Asy Empty
MessageSujet: Re: Message des Asy   Message des Asy Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:41

d'autand que c'est vraiment pas de chance pour vous, on a que 3 joueurs débutants dans l'alli, tout le reste de l'équipe est autonome......
alors on peut comprendre un certain nombre de choses, mais il faut mésurer, l'action et la ré-action a la situation^^

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message des Asy Empty
MessageSujet: Re: Message des Asy   Message des Asy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message des Asy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Chimère] Uni 45 :: Secteur Externe :: Diplomatie-
Sauter vers: