[Chimère] Uni 45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[Chimère] Uni 45

Forum de l'alliance ogame univers 45
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 AO : anti officier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gaara sama

gaara sama


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/02/2007

Stats
XP:
AO : anti officier Left_bar_bleue0/0AO : anti officier Empty_bar_bleue  (0/0)

AO : anti officier Empty
MessageSujet: AO : anti officier   AO : anti officier Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:36

est ce que votre ally pourrait faire figurer sur votre forum quelle est contre les compte officier qui pourissent le jeu et enleve le merite.

pour cela rajoutez AO devant votre pseudo ingame et en affichant une baniere sur votre forum et sur votre page d'ally.(voire le fofo pred pour la baniere anti officier; faire un copier collé ds la page d'accueil du fofo)

j'espere que vs adérerez a ce mouvement anti officier qui vient pourir le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Roi du Flood
Dam


Nombre de messages : 779
Age : 33
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 08/12/2006

AO : anti officier Empty
MessageSujet: Re: AO : anti officier   AO : anti officier Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:21

J'ai bien peur qu'ils aient signer la fin d'ogame, je joue depuis Septembre et j'aimais bien ce jeu pour son aspect tactique et conviviale, mais là, ils vont donner le pouvoir aux riches, l'interêt du jeu est gaché et nombreux vont arretter...

Imaginer la sortie des nouveaux univers, imaginer ce qu'on peut faire en tout début d'univers avec 2 slots en plus. C'est vraiment nul.

j'y avais pas pensé, c'est sur que les nouveaux unis ça fera==> Top250++> Officiers après==> les autres...

Citation :
Si GF voulait gagner de l'argent, elle a qu'à faire de la pub ailleurs que sur les ites de jeux online, genre radio, télé
Ogame s'est crée une réputation grâce au bouche à oreille. On a tous remarqué que le nombre de joueurs baissait depuis aout 2006. GF s'en est rendu compte, mais au lieu de tenter de faire connaitre Ogame, ils sont en train de l'achever... Le plus "nul" je dirais, c'est le fait d'avoir passé tant d'heures sur ce jeu, tout ça pour se faire rattraper par des "riches".

Citation :
Et bien quelle déception ... je sens qu'ogame va perdre pas mal de joueurs suite a cette nouvelle option ...

Que dire... Ca fait 2 ans que je joue a ogame, ca m'amusais au début. J'ai été étonné de voir un nouveau vaisseau faire son apparition, je me suis dit qu'enfin on allait voir de nouvelles choses interessante dans un jeu qui n'evolue pas beaucoup.

C'est dommage de voir qu'ogame devient un jeu ou les plus riche sont avantagé.

Je vais réfléchir mais je pense que ma carrière d'ogameur va se terminer bientot...

Citation :
Je croyais que les officiers étaient en test et ne serait mis sur Ogame.fr dans pas mal de temps, que ce serait même fortement improbable...
Mais lol quoi

Ogame était l'un des seuls jeux online entièrement gratuit (oui, le compte commandant ça aide peut etre pendant les 2 premières semaines mais après ça sert pas à grand chose, sauf pour les feignants qui veulent pas sonder les lunes "à la main" )

J'espère que les officiers seront boudés, mais bon, tout les noobs vont sauté sur l'occasion

Yanzz t'as raison, en passant 10min par jour, si t'as pris tout les officiers, tu monteras 2x plus vite que celui qui y passera 5h/j sans les officiers

Citation :
Ogame mourrai déjà (dans les premiers univers plus que 2000 personnes jouent et encore je suis généreux) si en plus vous rajouté cette option payante ... je pense que bon nombre de joueurs vont arreter de jouer, car si MOI je me suis interressé a ce jeu, c parce qu'il été gratuit ... si il passe payant, je changerais de jeu et pa mal de gens, a mon avis, feront comme moi


mais aprés tout, à koi sert ce topic, la décision est déjà prise, nous ne sommes que de petit Ogameur (joueur d'ogame), les patrons de ce jeu, je pense, n'écouteront pas nos revendications



faites ce que bon vous semble,

mais pour moi ... la mort d'Ogame est proche

Pour moi l'interet du jeu est gaché et je ne vois plus trop l'interet de jouer, l'équilibre du jeu est rompu...
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=458177&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=1


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa
Roi du Flood
itachi uchiwa


Nombre de messages : 529
Age : 31
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 25/11/2006

AO : anti officier Empty
MessageSujet: Re: AO : anti officier   AO : anti officier Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:02

dommage......a quoi je vais jouer sur mon ordi maintenant !

voila une petition contre les officier ! aller signer :

IMPORTANT : FAITES CIRCULER CE LIEN A TOUTES VOS RELATIONS INTER-UNIVERS :

http://www.petitiononline.com/Ogame/petition.html

Ensemble luttons contre Ogame payant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://konohavillage.niceboard.com
gaara sama

gaara sama


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/02/2007

Stats
XP:
AO : anti officier Left_bar_bleue0/0AO : anti officier Empty_bar_bleue  (0/0)

AO : anti officier Empty
MessageSujet: Re: AO : anti officier   AO : anti officier Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:18

je l'ai deja signé
Revenir en haut Aller en bas
Romanodi13
Roi du Flood
Romanodi13


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 12/11/2006

AO : anti officier Empty
MessageSujet: Re: AO : anti officier   AO : anti officier Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:59

Les officiers ca sent rien de bon... Mon pseudo a AO devant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AO : anti officier Empty
MessageSujet: Re: AO : anti officier   AO : anti officier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AO : anti officier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Chimère] Uni 45 :: Secteur Externe :: Diplomatie-
Sauter vers: