[Chimère] Uni 45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[Chimère] Uni 45

Forum de l'alliance ogame univers 45
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J'ai trouvé pire que Dam en diplomatie c'est dam91 lol

Aller en bas 
+2
kevinodi
Lucky Jack
6 participants
AuteurMessage
Lucky Jack

Lucky Jack


Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 07/01/2007

J'ai trouvé pire que Dam en diplomatie c'est dam91 lol Empty
MessageSujet: J'ai trouvé pire que Dam en diplomatie c'est dam91 lol   J'ai trouvé pire que Dam en diplomatie c'est dam91 lol Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:39

Message de dam91 Idea : "slt tu ma espionner tu ve la guerre bas tu laurra tinquiète pas sa tombe bien je vien de débloquer les vb alors prépare toi." Je précise que ce joueur est en 1 65 5 tellement loin que je ne peux pas le sonder alors j'aimerai savoir comment j'ai fait. ce qui m'a fait rire Smile c'est son pseudo Dam 91. Et puis il a continué de me faire chier l..
Idea Laughing Laughing "pas grave jai déja 200traqueur donc si jai envi je te raide" alors moi je veux bien mais il a plutot interet que son attaque soit un succès parce que cela va lui couter cher en deut et que a mon avis j aurai le temps de le voir arriver. cheers lol! lol! lol! lol! lol! lol! J' adore ce joueur son fairplay, son respect des joueurs plus faible et surtout sa discrétion...alors lui je ne le vois vraiment pas venir, en plus il me donne le nombre de sa flotte sympas non, il ne m'attaquera sans doute jamais mais au moins il est content car il peut le faire qd il en a envie...cool non il dormira mieux ce soir...


Dernière édition par le Ven 9 Fév - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kevinodi
Admin
kevinodi


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 14/11/2006

Stats
XP:
J'ai trouvé pire que Dam en diplomatie c'est dam91 lol Left_bar_bleue0/0J'ai trouvé pire que Dam en diplomatie c'est dam91 lol Empty_bar_bleue  (0/0)

J'ai trouvé pire que Dam en diplomatie c'est dam91 lol Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé pire que Dam en diplomatie c'est dam91 lol   J'ai trouvé pire que Dam en diplomatie c'est dam91 lol Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:56

Mdr atetion il vient de débloquer les vdb sa rigole plus.
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa
Roi du Flood
itachi uchiwa


Nombre de messages : 529
Age : 31
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 25/11/2006

J'ai trouvé pire que Dam en diplomatie c'est dam91 lol Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé pire que Dam en diplomatie c'est dam91 lol   J'ai trouvé pire que Dam en diplomatie c'est dam91 lol Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:51

il en a peut etre deux il faut faire attention a une attaque de nuit !!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://konohavillage.niceboard.com
Lucky Jack

Lucky Jack


Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 07/01/2007

J'ai trouvé pire que Dam en diplomatie c'est dam91 lol Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé pire que Dam en diplomatie c'est dam91 lol   J'ai trouvé pire que Dam en diplomatie c'est dam91 lol Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:02

Je crois que j' ai trouvé la perle rare. Ce joueur est énorme et il n'a pas fini de m' étonner :

Je cite : "je vais pas tattaquer mé jaime pas les menteur la preuve:Attaquant Captain Lucky Jack (6:190:9)
Armes: 70% Bouclier: 90% Coque: 70%
Type Sonde
Nombre 6
Armes: 0.017
Bouclier 0.019
Coque 170
" fin de citation lol

Bon d'accord j'ai sondé par erreur une de ses colo.

Mais ça connerie ne s'arrete jamais :"et tinquiète je suis réglo pour les comerce je suis 100% minier et tt a leur quand je tai dis que javai 200traqueur sétait pas vrai jai aucun vaisseau pour attaquer jai seulement des mercenaire pour me défendre donc sava ;"

Ce joueur a quand même eu le culot de me traiter de menteur alors que l'erreur est humaine, je sonde pas mal de gens par jours et je ne me souviens pas souvent du nom des joueurs que je j'espionne. Ce joueur il est vraiment phénoménal. Au début sa réaction m'avait énervé mais là franchemnt ce joueur me fait vraiment marrer, je l'aime bien finalement et s'il est aussi bon en calcul mental qu'en othographe, je vais commercer souvent avec lui... et on va faire des affaires ens lol


Dernière édition par le Mer 7 Fév - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa
Roi du Flood
itachi uchiwa


Nombre de messages : 529
Age : 31
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 25/11/2006

J'ai trouvé pire que Dam en diplomatie c'est dam91 lol Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé pire que Dam en diplomatie c'est dam91 lol   J'ai trouvé pire que Dam en diplomatie c'est dam91 lol Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:05

je sais pas si vous avez vu le film dine de con mais........
(trop marrants! il est trop fort ce gars !)
Revenir en haut Aller en bas
http://konohavillage.niceboard.com
Lucky Jack

Lucky Jack


Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 07/01/2007

J'ai trouvé pire que Dam en diplomatie c'est dam91 lol Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé pire que Dam en diplomatie c'est dam91 lol   J'ai trouvé pire que Dam en diplomatie c'est dam91 lol Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:14

Ouai en plus on est mercredi, c'est donc son jour de gloire....
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Roi du Flood
Dam


Nombre de messages : 779
Age : 33
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 08/12/2006

J'ai trouvé pire que Dam en diplomatie c'est dam91 lol Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé pire que Dam en diplomatie c'est dam91 lol   J'ai trouvé pire que Dam en diplomatie c'est dam91 lol Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:18

LOL lol! Lucky Jack il me plait bien ton joueur lol!

tu me donne la permision de l'attaquer pour voir si il a vraiment des mercenaires lol lol! ^^

Edit, j'ai fait une recherche il existe pas, il s'appelle bien "dam91" ?


Dernière édition par le Mer 7 Fév - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaara sama

gaara sama


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/02/2007

Stats
XP:
J'ai trouvé pire que Dam en diplomatie c'est dam91 lol Left_bar_bleue0/0J'ai trouvé pire que Dam en diplomatie c'est dam91 lol Empty_bar_bleue  (0/0)

J'ai trouvé pire que Dam en diplomatie c'est dam91 lol Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé pire que Dam en diplomatie c'est dam91 lol   J'ai trouvé pire que Dam en diplomatie c'est dam91 lol Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:24

dsl de m'incruster ds vos discution ..........mé bon...
ca avé l'air drole

je pense que je v aussi l'attaquer (cible intéressante).Vu que vous m'aver passer l'information je mettrai le rapport de combat et ses citation ici si une attaque a lieu

bonne continuation..
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Roi du Flood
Dam


Nombre de messages : 779
Age : 33
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 08/12/2006

J'ai trouvé pire que Dam en diplomatie c'est dam91 lol Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé pire que Dam en diplomatie c'est dam91 lol   J'ai trouvé pire que Dam en diplomatie c'est dam91 lol Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:26

Gaara sama, j'ai fait une recherche plus apronfondis,

c'est "Dams91" ^^

edit: c'est quand meme le 278ème de l'univers...
Revenir en haut Aller en bas
gaara sama

gaara sama


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/02/2007

Stats
XP:
J'ai trouvé pire que Dam en diplomatie c'est dam91 lol Left_bar_bleue0/0J'ai trouvé pire que Dam en diplomatie c'est dam91 lol Empty_bar_bleue  (0/0)

J'ai trouvé pire que Dam en diplomatie c'est dam91 lol Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé pire que Dam en diplomatie c'est dam91 lol   J'ai trouvé pire que Dam en diplomatie c'est dam91 lol Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:27

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Jack

Lucky Jack


Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 07/01/2007

J'ai trouvé pire que Dam en diplomatie c'est dam91 lol Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé pire que Dam en diplomatie c'est dam91 lol   J'ai trouvé pire que Dam en diplomatie c'est dam91 lol Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:30

Comme quoi on peut être 278 ème et complement con...lol
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Roi du Flood
Dam


Nombre de messages : 779
Age : 33
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 08/12/2006

J'ai trouvé pire que Dam en diplomatie c'est dam91 lol Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé pire que Dam en diplomatie c'est dam91 lol   J'ai trouvé pire que Dam en diplomatie c'est dam91 lol Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:46

lol, ce type ne se rend pas compte de la chance qu'il a d'etre arriver là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Jack

Lucky Jack


Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 07/01/2007

J'ai trouvé pire que Dam en diplomatie c'est dam91 lol Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé pire que Dam en diplomatie c'est dam91 lol   J'ai trouvé pire que Dam en diplomatie c'est dam91 lol Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:54

Il est soit très con ou soit c'est un putain de stratège, et il va me raider le jour ou je m'y attendrai le moins. En m^me temps pour etre arrivé a son niveau, .. je me pose des question qd même. Il joue peut etre un double le jeu mais ça parait tellement énorme que je ne me mefie peut etre pas assez. En tout cas il a d'importante ressources donc commercer avec lui est super interessant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Romanodi13
Roi du Flood
Romanodi13


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 12/11/2006

J'ai trouvé pire que Dam en diplomatie c'est dam91 lol Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé pire que Dam en diplomatie c'est dam91 lol   J'ai trouvé pire que Dam en diplomatie c'est dam91 lol Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:29

Depuis que tu as dit son classement, je rigole moins dis donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Jack

Lucky Jack


Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 07/01/2007

J'ai trouvé pire que Dam en diplomatie c'est dam91 lol Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé pire que Dam en diplomatie c'est dam91 lol   J'ai trouvé pire que Dam en diplomatie c'est dam91 lol Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:33

Moi au contraire ça me fait bien plus rigoler, je l'ai sondé et effectivement c'est un minier, il n'ets donc pas pret a nous attaquer ttfois il vaut mieux pas se frotter alui au rique de subir les attaques de ces alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai trouvé pire que Dam en diplomatie c'est dam91 lol Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé pire que Dam en diplomatie c'est dam91 lol   J'ai trouvé pire que Dam en diplomatie c'est dam91 lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai trouvé pire que Dam en diplomatie c'est dam91 lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Chimère] Uni 45 :: Secteur Externe :: Diplomatie-
Sauter vers: